Non classé
DE LA GENTILLESSE DES MARTINIQUAIS
Après une ascension digne d’un col du tour de France vers la pointe macrée, à l’est de la Martinique, le poids du panier a entrainé Doudou qui s’est retrouvée la cheville coincée le pied dans le cadre du vélo, impossible de redescendre le col de la montagne ni à pieds, ni en vélo vue la douleur, le bazar quoi…. !
Un gentil martiniquais nous voyant un peu désarroi s’arrête avec son 4X4 , se propose de monter l’équipière et sa monture.
Arrivés au bateau, Patrick le gentil martiniquais (voir la photo) se propose de faire un massage étirage avec du vinaigre et du sel et nous voici bloqués au Marin pour une date indéterminée, avec peut être une fracture de la cheville ?
Allo les Antilles?
Catherine demande à « la pauvre » Yveline comment ça va, si elle n’a pas trop eu peur…si ça fait pas trop mal…si le gentil martiniquais fait des massages très agréables, si le capitaine est resté sur le yacht pendant la séance…si le gentil martiniquais va revenir…mais ne demande pas si le vélo est abîmé, si le capitaine s’est remis de son inquiétude, si le capitaine a encore envie de boire un p’tit punch après toutes ces émotions…si le gentil capitaine n’est pas trop fatigué de faire les courses…le ménage…la cuisine…la vaisselle…les cuivres…etc…etc…etc…