– ESCALE TECHNIQUE ST MARTIN : QUID DE LA VIE A SAINT MARTIN ? Pourquoi ces métropolitains restent-ils ici finir leur vie , bien que la population cosmopolitaine apporte des déviations et actes de violence et délinquance ?
Hervé, électricien recommandé par Didier d’INDEED, intervient dès le jeudi, le diagnostique est imparable, le répartiteur électronique de courant a grillé côté batterie moteur, du coup l’alternateur a envoyé trop de tension à la batterie moteur qui a carrément explosé en projetant l’acide dans un bac à batterie ce qui expliquait l’odeur intenable dans la cabine.
Bilan : La batterie moteur est morte, dur elle avait moins de deux ans et le répartiteur aussi, coût de l’opération main d’œuvre incluse 600 € après les BVI’s la caisse de bord n’avait pas besoin de cela !
Hervé l’électricien, ancien parisien, à Paris il observe les gens dans une grande surface… personne ne sourit ou presque, il se dit que métro, boulot, dodo, cette vie-là n’est pas pour lui, il part et est installé ici maintenant depuis 8 ans, il s’est vite fait des amis et il est heureux.
No Comment