fallback-image

– ESCALE TECHNIQUE ST MARTIN : QUID DE LA VIE A SAINT MARTIN ? Pourquoi ces métropolitains restent-ils ici finir leur vie , bien que la population cosmopolitaine apporte des déviations et actes de violence et délinquance ?

Hervé, électricien recommandé par Didier d’INDEED, intervient dès le jeudi, le diagnostique est imparable, le répartiteur électronique de courant a grillé côté batterie moteur, du coup l’alternateur a envoyé trop de tension à la batterie moteur qui a carrément explosé en projetant l’acide dans un bac à batterie ce qui expliquait l’odeur intenable dans la cabine.
Bilan : La batterie moteur est morte, dur elle avait moins de deux ans et le répartiteur aussi, coût de l’opération main d’œuvre incluse 600 € après les BVI’s la caisse de bord n’avait pas besoin de cela !
Hervé l’électricien, ancien parisien, à Paris il observe les gens dans une grande surface… personne ne sourit ou presque, il se dit que métro, boulot, dodo, cette vie-là n’est pas pour lui, il part et est installé ici maintenant depuis 8 ans, il s’est vite fait des amis et il est heureux.

marcel_nizon

Les autres posts

fallback-image

ALORS QUAND EST CE QUE L ‘ON ARRIVE ?

fallback-image

PUERTO CRISTO DE MAJORQUE UN PETIT ESTUAIRE MIGNONET AMENAGE EN MARINA

fallback-image

IBIZA DE NUIT C EST TRES TRES CHAUD

MAJORQUE LA CALANQUE PI UN MELANGE DE NATURE ET DE MAISONS ROMANTIQUE

MAJORQUE LA CALANQUE PI UN MELANGE DE NATURE ET DE MAISONS ROMANTIQUE

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *