MAIS QUE FAIT FLEUR DE SAIL EN 2016 ?
L’équipage est revenu à bord au Marin en Martinique le 8 février au soir , il reste dix cantines a ranger à nouveau à bords, puis cinq à réexpédier en France car le bateau est trop chargé en cas de gros temps.
Retrouvailles avec Marc et Dominique puis lundi prochain avec Jean marc et Annie le spécialiste de la rougaïe rencontré au cap vert
La capote doit être recousue chez Durex , car elle a souffert avec le soleil, le génois est légèrement déchiré sur le guindant, direction Marie Charlotte qui répare tout en un temps record, et ensuite direction GUADELOUPE pointe à pitre le mercredi 17 février pour 6 jours d’adrets avec peut être un arrêt aux saintes.
Ensuite c’est direction SABA SAINT MARTIN, PORTORICO, LA REPUBLIQUE DOMINICAINE,LA JAMAIQUE, SANTIAGO DE CUBA ou nous retrouvons le 18 mai 2016 un équipier de choc FIFI pour finir la transat retour jusqu’à HORTA aux acores .
Te voilà donc reparti pour de nouvelles aventures
j’ai été très heureux de passer un moment avec toi et j’espère que nous tendrons l’écran à ton retour dans une vie renouvelée au haut manoir avec la petite bande de jeunes gens de ton âge que tu connais
bises et belle mer mon vieux frère
jacques