Non classé
TENTATIVE DE VOL DE L’ANNEXE DANS LA NUIT DANS CETTE BAIE PLEINE DE CORAUX !
A une heure du matin, je suis réveillé en sursaut par un bruit de chaine épouvantable, on tente de couper la chaine de l’antivol de l’annexe, je me lève d’un bond, je pars en hurlant pour faire fuir les voleurs avec la machette, je me blesse le genou et la hanche dans ma précipitation.
Arrivée à l’arrière du bateau personne ! Le bruit infernal de chaîne que l’on tentait de tirer avait cessé et l’annexe et son moteur était toujours là.
Le lendemain matin, plongée (voir photo) et explications dans la nuit, l’ancre a glissé sur une grosse pierre, le vent s’est levé et l’ancre a brutalement retenu la chaîne qui frottant sur le corail a fait ce bruit épouvantable qui nous à réveiller en sursaut.
tu as du courage, Marcel!
utiliser une machette en sachant pertinemment que non loin d’où tu es, les gens s’arment avec des objets pouvant tirer à une distance très longue! de plus, ils peuvent de prétendre être en ‘légitime défense’!
en tout cas, j’espère que ton genou se porte bien!
Bonjour Prashant, il y a des jours ou l’on à un peu moins la pêche, avec le bateau bloqué sur le chantier de carénage plus le fait que je suis tombé entre le port et la digue du bateau en me luxant une cote aujourd’hui c’est moins la pêche , prochaine étape l’ile à la vache près de haiti à bientôt marcel